2018 SNB Customer Satisfaction Web Survey


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Pour quelle(s) raison(s) avez-vous visité SNB.ca?
*

Avez-vous obtenu ce service à titre de :


*

En ce qui concerne la dernière fois où vous avez demandé ou reçu des services de SNB, dans quelle mesure êtes-vous d’accord ou pas avec les énoncés suivants? (1 = Pas du tout d’accord, 5 = Tout à fait d’accord)



  Pas du tout d’accord (1) 2 3 4 Tout à fait d’accord (5) Sans objet
Dans l’ensemble, j’étais satisfait du temps nécessaire pour obtenir les services ou produits.
La marche à suivre en cas de difficulté était claire.
J’ai finalement obtenu ce dont j’avais besoin de SNB.
Dans l’ensemble, j’étais satisfait de la qualité du service/produit obtenu.
Il était clair que SNB était l’organisation à contacter pour obtenir le service/produit.
Les procédures étaient simples et faciles à comprendre.
Les documents et les formulaires étaient faciles à utiliser.
Divers modes d’accès étaient offerts (p. ex. : en personne, internet, téléphone, courriel).
J’ai obtenu le service dans la langue officielle de mon choix.
Dans l'ensemble, ai-je été satisfait de mon expérience du service à la clientèle?
Dans l'ensemble, Service Nouveau-Brunswick a-t-il répondu à mes attentes?
Ce que je cherchais était facile à trouver sur le site Web.
Le site est visuellement attrayant.
Je crois que mes renseignements personnels sont bien protégés sur ce site Web.
Le site contenait les renseignements dont j’avais besoin.

Avez-vous d’autres commentaires que vous aimeriez communiquer à Service Nouveau-Brunswick?


Si vous aimeriez que quelqu’un communique avec vous concernant  les commentaires que vous avez émis ci-dessus, veuillez indiquer les informations suivantes :