Sondage sur la satisfaction de la clientèle sur le site Web de Service Nouveau-Brunswick 2017


Nous vous remercions de prendre de votre temps pour remplir ce sondage sur la satisfaction de la clientèle. Il faut environ 5 minutes pour répondre aux questions.





Pour quelle(s) raison(s) avez-vous visité SNB.ca?
*

Avez-vous obtenu ce service à titre de :



* a. Dans l’ensemble, j’étais satisfait du temps nécessaire pour obtenir le service/produit.
* b. La marche à suivre en cas de difficulté était claire.
* c. J’ai finalement obtenu ce dont j’avais besoin de SNB.

 


* d. Dans l’ensemble, j’étais satisfait de la qualité du service/produit obtenu.

 


* e. Il était clair que SNB était l’organisation à contacter pour obtenir le service/produit.

 


* f. Les procédures étaient simples et faciles à comprendre.

 


* g. Les documents et les formulaires étaient faciles à utiliser.

 


* h. Divers modes d’accès (canaux) étaient offerts (p. ex. : en personne, internet, téléphone, courriel).

 


* i. J’ai obtenu le service dans la langue officielle de mon choix.

 


* j. Ce que je cherchais était facile à trouver sur le site Web.

 


* k. Le site est visuellement attrayant.

 


* l. Je crois que mes renseignements personnels sont bien protégés sur ce site Web.

 


* m. Le site contenait les renseignements dont j’avais besoin.

 


Avez-vous d’autres commentaires que vous aimeriez communiquer à Service Nouveau-Brunswick?


Si vous aimeriez que quelqu’un communique avec vous concernant  les commentaires que vous avez émis ci-dessus, veuillez indiquer les informations suivantes :